Offre promotionnelle : IObit Advanced SystemCare PRO v4 gratuit ! (3ème édition)

Via Techno360, voici une nouvelle promotion sur le logiciel Advanced SystemCare PRO (dans sa version 4), un an et demi après la promotion précédente (qui portait sur la v3).

Il s'agit de l'avant-dernière version du logiciel puisque la v5 est sortie depuis peu.

Advanced SystemCare PRO est une suite logicielle de maintenance et d'optimisation, disponible en français et qui propose de nombreuses fonctions pour protéger, réparer et optimiser votre ordinateur. :
- défragmentation rapide des disques durs
- nettoyage de la base de registre
- nettoyage des fichiers temporaires
- recherche et suppression des spywares et adwares
- analyse, optimisation et réparation du Système
- gestionnaire de démarrage (pour les applications lancées automatiquement au démarrage de Windows)
- protection de la vie privée (effacement des historiques Internet, cookies, documents récents, etc.)
- etc...

Cette version fonctionne sous Windows 2000, XP, Vista et 7.



Advanced SystemCare PRO coûte 19,95 $ et il est proposé ici gratuitement jusqu'au 31 décembre dans la version 4.2. Pour profiter de cette offre, il faut télécharger le logiciel ici et activer le logiciel avec ce code : F31C7-DC165-BBBD3-1F7FA. Pour entrer ce N° de série dans Advanced SystemCare PRO, il faut cliquer sur le bouton "Upgrade" (mise à niveau) (en bas à gauche) et y copier-coller le serial pour activer le logiciel.

Page produit de l'éditeur :
Homepage

Tuto :
Tutoriel en français (sur la version 5 Free)

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

Papy21 a dit…
The Bloom, que ferait-on sans toi !!
Andre a dit…
Je rejoins Papy21...merci pour le tuyau.
Ogo a dit…
Ça devient un réflexe conditionné, quasi pavlovien! Quand je suis à la recherche d'un logiciel, je vais directement sur votre site et je trouve systématiquement LE logiciel qu'il me fallait ou son générique qui marche tout aussi bien .Un gros merci pour tout évidement, mais en même temps ça m'inquiète un peu!Voilà que mon réflexe me fait penser à mon bon gros chat qui sait parfaitement ou se trouve sa gamelle et sait qu'il aura de quoi satisfaire sa faim gargantuesque sans trop se casser le cul...Et voila que je me met à ronronner tout comme lui après avoir trouver ma joyeuseté...Punaise!!!...