Tutoriels du web N°9

Voici le dernier numéro des Tutoriels du web pour 2011 :



- SEO Wordpress, le guide complet du réferencement naturel

- Installer Windows 8 Developer Preview sur Vmware Player (1/2)

- Faire une liste de ses documents

- [Tuto] : Premier pas avec votre iPhone 4S

- Comment intégrer un compte Google Webmaster Tools dans Google Analytics

- Adobe Photoshop CS5 : Commandes clavier et menus

- CCleaner 3 : Installation, paramétrage et utilisation

- Tuto de Comodo Internet Security

- Retrouver facilement son iPhone ou son iPad perdu ou volé

- Livret d'initiation à GIMP 2.6


Joyeux Noël !.

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

JP57 a dit…
En cette veille de fête je vous souhaite à toutes et tous un joyeux Noël.

Merci "Père Noël" pour tous les cadeaux numériques publiés sur ce Blog.

Fasses que celui-ci continue son œuvre des années encore.

Recevez mes meilleurs vœux de réussite pour l'année à venir.

J'espère que vous avez étés bien sages et que vous recevrez une visite cette nuit ...

Salutations.
Blogus a dit…
Merci à toi l'ami et passe de bonnes fêtes également.

Puisse le Père Noël m'apporter un freeware pour scanner mes documents au format pdf et surtout de pouvoir y ajouter un mot de passe ...sans avoir un démarrer un autre soft !

Bon on peut rêver,non ?