Zap blogs : revue de blogs du 22.01.12


 Décidément cette année 2012, démarre en fanfare : après la sortie tant attendue de Free Mobile, voilà un coup de tonnerre dans l'univers du web avec la fermeture de Megaupload. Mais, les amis blogueurs n'ont pas parlé que de ça, la preuve avec ces excellents articles :

- Passion-net.fr : Sécuriser Facebook : le guide.

- Le Geek Pauvre : Héberger un blog sur Dropbox.

- Autour du Web : Top 10 des extensions les plus utilisées sur Chrome, Firefox et Opera.

- Applicanet : TwitDrip: Une autre application pour programmer la publication des tweets.

- Autourdurezo : Drawz it : création de dessin et partage sur les réseaux sociaux.

- Coreight.com : Les nouveautés d'Android 4.0 qui font toute la différence.

- Websourcing.fr : CCEnhancer, pousser le support de CCleaner à plus de 500 applications.

- Webastuces : Megaupload Down : La fin de Megaupload ?.

- Zinfos : CMS - le couteau suisse de la sécurité pour votre smartphone.

- Stocker-partager.fr : Comment j’ai découvert la face cachée du web.


Bonne lecture !.

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

zinfosweb a dit…
Bonjour thebloom, merci pour la citation et excellent dimanche à toi.
Merci thebloom pour la citation et pour toutes ces lectures intéressantes !

Au vue des commentaires, j'ai l'impression que "La face cachée du web" est un article qui fera date dans l'histoire de mon blog. J'y parle d'un concept peu développé dans la blogosphère, mais pourtant très prometteur. En tous cas, moi, ça a complètement changé ma façon d'utiliser le web...

Bravo encore pour ton blog, qui, jour après jour, ne faiblit jamais... C'est sur la durée qu'on apprécie un blog. Le tien ressemble à un marathon : effort et régularité, même sur la durée...
Julien a dit…
Merci bien Thebloom :)

Je rejoins Olivier pour dire que ton blog est une vraie pépite, mais ça tu le sais déjà. On dirait qu'il est indestructible.

Passe un agréable dimanche ;)
thebloom a dit…
@ Julien et olivier : lol n'en faites pas trop les gars, je fais juste mon truc simplement, avec passion, sans me prendre la tête :)
ABELAIT a dit…
Thebloom merci le lien et la citation.

Bon dimanche amigo
coreight a dit…
Merci thebloom pour la sélection, je partage complètement ton dernier commentaire ;-)