5000ème article sur Freewares & Tutos !

Comme je l'avais mentionné dernièrement, nous voilà donc arrivés aux 5000 articles sur ce blog avec ce billet. 5000 billets en un peu plus de 5 ans de blogging.



Pour l'occasion, je ne vais pas refaire un historique du blog, mais plutôt vous montrer à quoi ressemblait Freewares & Tutos à ses débuts et au fil du temps, je trouve ça marrant :) ...

Voilà donc à quoi ressemblait Freewares & Tutos à ses débuts (en 2006) et en 2007 (Aïe ! :) ) :



En 2008-2009, 1er changement de thème (pas terrible ! ...) :



En 2010, le bleu est encore présent, lol :



En 2010-2011, encore du bleu ! (pourtant ce n'est pas ma couleur préférée) :



En 2011-2012, c'est le thème que vous avez sur cette page et qui me plait bien :) ... jusqu'au prochain !

Enregistrer un commentaire

11 Commentaires

zinfosweb a dit…
Bonjour thebloom, 5000 articles c'est énorme en un peu plus de 5 ans, félicitations d'ailleurs pour ta longévité mais surtout pour ton excellent blog ainsi que pour ta gentillesse et serviabilité. Longue vie a freewares et tutos
GrosBébé a dit…
Hello

C'est sûr, ça a changé ! Et en bien :)
Marc - Fotoforom a dit…
Bon anniversaire de blogging!!!!
Salut,
Excellent.
Longue vie à freewares et tutos
montrick a dit…
Très bon anniversaire, c'est dans la durée que l'on vérifie la qualité d'un site.
J'ai découvert Freewares et Tutos il y a deux ans et depuis je suis accro. Avec http://www.libellules.ch/ j'ai ainsi une bonne "boîtes à outils".
Longue vie ...
Félicitations et bonne continuation !!!

Avec tous mes remerciements JJ
thebloom a dit…
merci à tous pour vos messages sympathiques ;-)
FRANCKY IV a dit…
5000 articles sur 5 ans, ça fait une moyenne entre 2 à 3 articles par jour tous les jours.

C'est quand même conséquent je trouve pour quelqu'un de seul à présent en plus !

Sur TLS on vient de craquer à la mode du blog, on en a ouvert un.

Bonne continuation :)
lolo a dit…
bon anniversaire
et merci pour ce blog que lis tous les matins a réveil :-)
thebloom a dit…
Merci Lolo, mais ce n'est pas vraiment l'anniversaire (c'était en octobre), plutôt un évènement marquant
coreight a dit…
Bravo pour ce boulot énorme thebloom, et surtout continue comme ça !