Le site du jour : les solutions pour éviter les maux de l'ordinateur

Moi le premier, je passe des heures devant mon ordinateur et souffre de problèmes du dos causés par une présence prolongée devant la machine. Je sais que je devrais réduire cette présence, mais étant passionné par l'utilisation de l'outil informatique, je passe outre ... comme tant d'autres !.

Tout ça pour dire que Generation-NT propose un dossier donnant des conseils pour une utilisation plus confortable de l'ordinateur en essayant de préserver notre santé au mieux.

Sommaire du dossier :
1 - Des troubles à prendre au sérieux
2 - Protégez votre dos, vos poignets
3 - Protégez vos yeux
4 - Conclusion



Eviter les maux de l'ordinateur : les solutions

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

FRANCKY IV a dit…
Personnellement, j'ai un tapis de souris avec un repose poignet.

Mais il m'arrive d'être vraiment trop à fond dedans, dans ce cas, j'ai un gant spécial.

Je frappe très vite et beaucoup, c'est pour ça ...