Zap blogs : revue de blogs du 18.03.12


Pour ce nouveau numéro du Zap blogs, il sera question de logiciels, mais aussi des navigateurs Chrome et Firefox, ainsi que de technologie et de Pinterest, l'outil à la mode ces temps-ci.

- Websourcing.fr : PureText, extraire le texte brut du Web, des documents.

- Blog du modérateur : 5 clones de Pinterest : vive les copies !.

- Geekpauvre : Cobian Backup, pour vos sauvegardes automatiques & incrémentales

- Autour du Web : 7 commandes secrètes sur Google Chrome.

- Coreight : Que seront nos ordinateurs et Internet dans 20 ans ?.

- Zapwallpaper.fr : Créer et changer le fond d’écran de votre Windows Phone, avec XDA Wallpaper (gratuit).

- Applicanet : Pdf995: Une boite à outils pour manipuler les fichiers Pdf.

- Zinfos : Firefox - afficher plusieurs onglets à l'écran - 3 extensions.

- Ballajack : Améliorer l'interface de Gmail sous Firefox, Better Gmail 2.

- Passion-net.fr : 4 extensions permettant d'améliorer la page d'accueil de Chrome.

Bonne lecture !.

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

Julien a dit…
Merci beaucoup Thebloom ;)
Jack a dit…
Merci pour le lien et bon dimanche.
zinfosweb a dit…
Merci thebloom pour la citation, excellent dimanche à toi
coreight a dit…
Merci thebloom pour cette nouvelle citation.

Cela a bougé un peu chez moi, mon "Blogosphere Tour" hebdomadaire a disparu, au profit de présentations plus complètes des articles qui m'ont le plus plu.
Mes blogs préférés seront donc peut-être cités de façon plus irrégulières, mais avec je pense une mise en valeur plus importante de leurs articles.

J'espère que ça te plaira, à bientôt !