Music to MP3 Converter : un convertisseur audio avec bonus

Music to MP3 Converter est un logiciel gratuit qui permet de convertir les fichiers audio (AAC, WAV, AC3, WMA, MPC, APE, OFR, MPA, WV, TTA, MID, MKA, MP2, OGG, RA, CDA, FLAC, M4A, DTS) au format MP3 par un simple glisser-déposer.

Il ne se contente pas de convertir en MP3 puisqu'il est possible de convertir les fichiers audio dans d'autres formats comme : AAC, M4A, FLAC, OGG, WAV, WMA, etc.

Outre ses fonctions de conversion, ce logiciel intègre d'autres outils intéressants pour la gestion des fichiers audio :
- lecteur audio
- ajustement de la qualité audio et de la taille du fichier converti
- calcul automatique de la taille des fichiers
- éditeur de tags
- fonction pour mixer, couper ou coller des fichiers audio

Music to MP3 Converter fonctionne sous Windows XP, Vista et 7.



Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

Hypolite a dit…
Ce sont des menteurs !

Le format MID n'est même pas pris en charge.
thebloom a dit…
@ Hypolite : je n'ai pas testé avec des fichiers MIDI, mais il arrive parfois que certains fichiers MIDI ne soient pas reconnus en tant que tels, essayez sur plusieurs MIDI pour voir
Hypolite a dit…
Je l'ai testé avec tous mes fichiers MID, et j'en est plein.

Ce logiciel ne les prend pas en charge. D'ailleurs, le format n’apparaît même pas dans la liste déroulante en bas, lorsqu'on veut ouvrir un fichier pour le convertir.

Et étant donné que c'était l'unique raison pour laquelle j'ai voulu le tester, on peut comprendre ma grande déception.
thebloom a dit…
@ Hypolite : effectivement je comprends votre frustration. Ce qui est bizarre c'est que c'est marqué sur leur site pourtant ...
Vous pouvez aussi leur adresser un message sur leur page contact pour leur demander pourquoi le MIDI n'est pas pris en charge