Comment faire fonctionner Tab Mix Plus sur Firefox 17 ?

Tab Mix Plus est l'une des extensions Firefox les plus populaires et en tous cas, l'une des plus pratiques. C'est une aide précieuse pour la gestion des onglets et je l'utilise depuis fort longtemps.

La récente mise à jour de Firefox (v17) a rendu incompatible cette extension, rendant par exemple impossible l'accès au panneau des modules complémentaires, ce qui est vraiment gênant. La prochaine mise à jour de cette extension est prévue pour ... 2013.

Alors, soit vous attendez quelques semaines pour la mettre à jour, soit vous faites comme moi, vous allez chercher une version en développement qui est parfaitement fonctionnelle.



Pour ce faire, vous devez vous rendre sur cette page et récupérer le dernier fichier de la liste : tab_mix_plus-0.4.0.4pre.120724a.xpi pour l'installer sur votre Firefox (par le menu Fichier si vous ne pouvez accéder au panneau des modules complémentaires, comme ça m'est arrivé).

Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

JLR a dit…
hé oui ! on ne peut s'en passer de TM+ autre adresse possible :
http://tmp.garyr.net/version_update2.htm?version=0.4.0.4pre.120724b
pour une version qui fonctionne TB aussi ;-)
Trudi a dit…
Sinon ouvrir le fichier xpi avec 7zip, modifier la maxversion supportée dans le fichier install.rdf, enregistrer et le tour est joué.

Sinon installer le addon "CheckCompatibility" qui fait ce boulot à votre place.
Appick a dit…
C'était l'enfer. J'étais prêt à changer de navigateur!!!

Bon j’exagère (un peu).

Merci pour ce tuyau.