Logiciel anciennement payant et devenu gratuit depuis peu, Labography est un logiciel complet pour les artistes en herbe.
De la création à la publication, en passant par la retouche photo, Labography permet de réaliser sans effort tous types de documents. Que ce soit pour l’impression ou la diffusion numérique, Labography propose une interface polyvalente, riche en fonctionnalités et en modèles personnalisables, pour vous permettre de laisser libre cours à votre créativité.
De fait, Labography propose trois applications en une : la conception graphique, la retouche photo et la publication.
Conception graphique :
Si vous avez l’âme d’un graphiste ou d’un artiste, vous serez séduit par les fonctionnalités de Labography : une gamme d’outils perfectionnés qui vous aideront à créer une composition dynamique en un clin d’œil ! Intuitif et simple d’utilisation, Labography vous permet de laisser libre cours à votre créativité tout en réalisant des documents de qualité professionnelle.
Retouche d'images :
Êtes-vous prêt à devenir un expert de la retouche photographique ? Possédant de grandes capacités dans le traitement d’images, Labography vous permet d’effectuer en quelques clics les corrections les plus courantes. Ses outils, d’une souplesse et d’une intelligence incontestables, favorisent la sélection et l’amélioration de zones complexes. Modifier, ajuster et créer vos propres images devient ainsi un jeu d’enfant !
Publication :
Gérez vos compositions sans effort au moyen d’outils intelligents et puissants ! Labography vous permet de réaliser, personnaliser et exporter une large gamme de publications destinées à l’impression (PDF) ou à la diffusion numérique. Que ce soit pour une brochure, une e-letter ou une carte de voeux, Labography vous garantit la prise en charge de nombreux formats et vous assure un rendu très professionnel !.
(d'après l'éditeur)
Labography est en français et fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 et 8.
Téléchargement :
Homepage
Tutos :
L'éditeur propose de nombreux tutoriels en vidéo sur cette page.
1 Commentaires