Freemake Video Downloader est un logiciel que nous vous avons plusieurs fois présenté, la dernière fois, c'était en décembre 2012.

Aujourd'hui, il revient dans une nouvelle version dont voici le descriptif donné par l'éditeur :

Freemake Video Downloader 3.5 présente une toute nouvelle façon de télécharger des vidéos et playlists YouTube. Maintenant, vous pouvez enregistrer ce que vous voulez directement depuis votre navigateur (Chrome, Firefox, IE) avec de nouveaux boutons de téléchargement. Ils sont déjà intégrés dans les pages web de YouTube et disponibles pour:
- vidéos singles;
- chaînes;
- playlists;
- pages d'artistes;
- favoris, vidéos mises en ligne, historique, vidéos que vous avez aimées, à regarder plus tard.

En outre, le logiciel élargit la couverture des catégories YouTube soutenues. Désormais, les utilisateurs peuvent télécharger des vidéos et playlists et les convertir en MP3, MP4, AVI, etc. à partir des pages YouTube Musique et YouTube Education. De plus, Freemake Video Downloader peut ripper des vidéos et des fichiers MP3 à partir de pages d'artistes sur YouTube.

Freemake Video Downloader est disponible en français et fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 et Windows 8, mais a besoin de .NET Framework 4.



NB : Freemake Video Downloader cherche à installer des programmes tiers et autres barres d'outil inutiles à son fonctionnement !. Soyez donc vigilant lors de son installation et décochez les cases adéquates.

Téléchargement :
Homepage