Résultat du concours Wondershare MobileGo for Android

Le concours lancé la semaine passée est terminé et j'ai procédé au tirage au sort des gagnants. Encore une fois, bien que je le précise à chaque fois, certains n'ont pas respecté les consignes d'inscription au concours (commentaire + mail) et se sont, de ce fait, éliminés eux-même, c'est bien dommage.

Voici donc les 5 gagnants de ce concours qui recevront prochainement leur licence (envoyée par l'éditeur) :

Merci à tous pour votre participation et à bientôt pour d'autres concours !.


Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

kakaouette a dit…
ah merci ! je suis super content d'avoir gagné mais c'est normal que je n'ai pas encore reçu la licence ?
thebloom a dit…
@ kakaouette : c'est l'éditeur qui doit vous envoyer la licence, je lui ai fourni les adresses mail des 5 gagnants mais je peux le relancer si vous voulez