Ubiquitous Player : un logiciel portable tout-en-un riche en fonctions

Ubiquitous Player est un logiciel portable tout-en-un qui intègre un lecteur audio, une visionneuse d'images, un gestionnaire de fichiers, un éditeur de texte, un navigateur internet, un gestionnaire de favoris, un outil de prise de notes , une calculatrice, un sélecteur de couleur, un outil de capture d'écran, un outil de surveillance du presse-papiers et plus encore.

Pour le lecteur audio, il prend en charge les formats suivants : mp3, flac, wv, ape, alac, aac, m4a, wav, ogg, wma, aif, opus
La visionneuse d'images peut lire les formats suivants : jpg, png, bmp, gif, tiff, ico, jpeg xr.

Ubiquitous Player est disponible en plusieurs langues, dont le français et fonctionne sous Windows XP, Vista, 7 et 8.



Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

Véronique a dit…
Intéressant, je vais aller voir ce logiciel. Tout est question de contenu bien sûr mais il va être difficile de passer devant la Framakey.
Je profite de ce commentaire pour le redire : j'adore votre blog. Merci pour toutes vos infos.
JLR a dit…
Outil qui peut s'avérer très pratique sur une clé ... léger, rapide, efficace, ... mais il faut un peu apprivoiser l'interface ... Je garde et je continue de tester !