Test de la smartwatch MyKronoz ZeBracelet

Grâce à MobileFun, j''ai eu l'occasion ces derniers jours de tester une smartwatch, c'est-à-dire une des montres connectées dont on parle pas mal aujourd'hui : la MyKronoz ZeBracelet.

La smartwatch MyKronoz ZeBracelet est une montre-connectée compatible avec tous les téléphones, smartphones, tablettes et PC équipés de la technologie Bluetooth.

Quand vous recevez un appel sur votre smartphone, la montre Vibre et sonne : vous avez alors la possibilité de décrocher, raccrocher ou rejeter l'appel. Pour ce faire, il vous faut appuyer sur le bouton vert 2 fois. Un appui simple sur le bouton vert permet d'augmenter le volume, un appui simple sur le bouton rouge permet de baisser le volume.

Après synchronisation avec votre téléphone, les notifications sonores reçues sur ce dernier seront directement basculées sur votre bracelet-montre. ZeBracelet dispose aussi d’une fonction anti-perte et vous alerte avec une vibration lorsque votre téléphone s’éloigne de plus de 10 mètres.



Caractéristiques :
- Donne l'heure
- Affiche le numéro et nom de l’appel entrant
- Diffuse la musique de votre mobile
- Compatible avec tous les appareils Bluetooth
- Permet d’accepter ou rejeter des appels avec des boutons sur les côtés
- Permet de passer un appel en mains libres
- Vibre lorsque votre téléphone quitte un rayon de 10 mètres
- Diffuse la musique de votre mobile
- Autonomie en communication : 2 à 3 H
- Autonomie en veille : 72 H

Voici une vidéo montrant ses possibilités :




Ce que j'en pense :
Je dois dire que malgré les fonctions intégrées et le design de cette montre, je n'ai pas trop accroché. Le look de cette montre est certes sympa, mais fait un peu toc à mon goût. De plus, je n'ai pas apprécié que l'heure ne soit pas tout le temps affichée (pour économiser la batterie) et demande d'appuyer sun des 2 boutons. Les boutons justement, sont peu accessibles et trop petits pour les enclencher facilement.


Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

Oskare68 a dit…
Oué bof,je me verrais pas avec ce truc en plastoc au poignet