Zap blogs : revue de blogs du 11.05.14



A l'heure où vous lirez ces lignes je serai en train de (presque) terminer mes (petites) vacances sans ordi, ni internet, le temps de souffler un peu avec ce pont avant la reprise demain :)

Voici donc ma sélection de la semaine que j'ai préparée et programmée avant mon départ :

- Coreight : Le web sans inscription : 10 tâches courantes sans donner d'informations personnelles.

- Wilfried Caruel : Goggles Music Manager : Le logiciel opensource de la semaine | Présentation de logiciels libre et open source.

- Micromut : Firefox 29 :synchronisation-sauvegarde.

- BlogNT : Classroom : Google aide les enseignants à organiser leur travail.

- Crack-net : Compresser vos photos en conservant une qualité optimale.

- Blogbuster : Créer un site gratuit pour Google, Facebook, et mobile avec Tumblr.

- Presse-Citron : Le moteur de recherche DuckDuckGo fera peau neuve.

- Info Magazine : Comment télécharger toute une playlist sur Youtube sous format mp3 ? [tuto].

- Geekologie.me : Chrome: jouer vos morceaux et playlists YouTube en arrière plan.

- Le Newbie : 3 solutions pour récupérer la place occupée par la barre des tâches de Windows.


Bonne lecture et bonne fin de WE prolongé à ceux qui ont pu faire le pont !.

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

Crack-net a dit…
Que du bon comme d'hab,

Bon dimanche ;-p