Webplayer.tv : un service en ligne pratique pour voir ou revoir (replay) toutes les chaines de la TNT

Webplayer.tv est un site qui permet voir ou revoir (replay) toutes les chaines de la TNT sur votre ordinateur, tablette ou smartphone en plein écran.

Avec Webplayer.tv, vous pouvez regarder la TV en direct ainsi que toutes vos séries TV et films préférés grâce au replay TV : Tf1, M6, W9, Canal+, Gulli, etc en direct et Tf1, M6, W9, Canal+, Gulli, etc en replay gratuitement. Vous avez également la possibilité de consulter le programme des différentes chaines avec l'onglet "Grille".

Pour l'utiliser, il suffit de cliquer sur le logo de la chaine de son choix ou d'utiliser les menus disponibles en haut. Il est aussi possible de télécharger le logiciel client de ce service, mais je vous le déconseille (voir ici) et je n'en vois pas l'intérêt puisque tout est déjà accessible en ligne.



Webplayer TV

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

Gallagh a dit…
Bonjour,
Pourquoi prendre tant de risques ??
Captvty ... et c'est tout ...
Guido
thebloom a dit…
@ Guido : oui, c'est sûr que c'est mieux avec Captvty, mais on ne l'a pas toujours sous la main (par exemple si on n'est pas sur son ordi)
Colok a dit…
Il est plutôt pas mal!
Certaine chaines ne fonctionnent pas (TF1...) mais, pas mal!

Merci TheBloom..
thebloom a dit…
@ Colok : ça t'étonne que TF1 ne fonctionne pas :) ?
@flo_lafouch a dit…
Bonjour
J'aurais aimé savoir si ce site propose le replay plus longtemps que sur la tv par exemple...
thebloom a dit…
@flo : je n'en ai aucune idée car rien n'est indiqué et c'est sûrement comme à la TV je pense