Tutoriels du web N° 160

10 articles pour apprendre et maitriser l'informatique, comme chaque samedi sur le blog :



- Unchecky : empĂȘcher l'installation des barres publicitaires

- Windows 10 : Passer du menu DĂ©marrer Ă  l'interface Metro

- Android : Imprimer une photo MMS de son téléphone portable

- PICASA : Comment créer une mosaïque avec vos photos

- Comment s'inscrire sur Facebook ? La méthode facile

- Faire de belles photos : les meilleures astuces Ă  connaĂźtre

- CrĂ©er des listes d’amis sur Facebook et gĂ©rer l’information que vous diffusez

- 4Gmark : comment tester la vitesse de son réseau mobile

- RĂ©installer son appareil Apple comme neuf

- Comment gérer un compte Invité sous Windows 8

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

FRANCKY IV a dit…
J'ai bien l'impression que The Bloom m'a oublié ... :-P
thebloom a dit…
@ FRANCKY IV : non, non, je ne t'ai pas oubliĂ©, je programme les billets Ă  l'avance et ton tuto est prĂ©vu pour le N° 165 comme je te l'avais dit par mail, maintenant si tu veux que je le publie plus tĂŽt dis le moi ;-)
FRANCKY IV a dit…
TheBloom,

Nan ça va je suis pas pressé ...

Mais dites-donc, tu prévois bien à l'avance toi ^-^

Tu me diras, c'est mieux que d'ĂȘtre Ă  la bourre ! LOL

PS :
Le nouveau captcha est bien plus simple, c'est mieux :-)
thebloom a dit…
@ FRANCKY IV : quand je peux oui, j'anticipe.
pour le captcha, je n'y suis pour rien, c'est blogger-Google qui l'a changé