FileHippo App Manager : un logiciel gratuit pour mettre vos programmes à jour

FileHippo App Manager (anciennement connu sous le nom de Update Checker ) est un logiciel gratuit qui permet de les logiciels installés sur votre ordinateur pour vérifier s'ils sont à jour, puis envoyer ces informations à FileHippo.com pour voir s'il existe des nouvelles versions pour ceux-ci. Ces derniers sont ensuite soigneusement affichés dans votre navigateur pour vous permettre de télécharger les MAJ.



Précision importante : l''éditeur indique que tous les programmes ne sont pas supportés.

FileHippo App Manager est multilingue (français inclus) et fonctionne sous Windows 2000 à Windows 8, mais nécessite d'avoir sur sa machine Microsoft .NET Framework 4.0 Client Profile.

Téléchargement :
Homepage

Tutos :
Tutoriel en français
Autre tutoriel

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

Nalaweb a dit…
Bonjour l'ami

Je ne connais que de nom je n'ai jamais testé. en revanche, moi j'utilise Driver Booster.

La version gratuite est suffisante et fait bien son boulot.

Il faudrait que je teste celui-ci pour voir ce que ça donne.