Tutoriels du web N° 176

Retrouvez ici ma sélection de guides et tutoriels comme chaque samedi :



- Voici comment contacter Facebook

- Convertir SWF en Exe

- PICASA : Comment transformer une photo en noir et blanc

- F.lux : adapter la luminosité de son écran automatiquement

- Comment nettoyer votre ordinateur portable

- Comment télécharger les listes de lecture de Spotify au format MP3

- Comment je rajoute le logo de mon entreprise en signature de mail ?

- Comment insérer une adresse en bcc dans Gmail ?

- Comment ajouter des icônes au menu de votre site WordPress

- Tutoriel – Partager la connexion 3/4G de son smartphone avec son ordinateur

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

Colok a dit…
Salut TheBloom,

Je pense que le tutoriel "Comment nettoyer votre ordinateur portable" a été traduit avec les pieds!

Mais, il est vrai qu'il faut toujours veiller avoir un PC propre (intérieur - extérieur)

Merci mon cher TheBloom...