La page ZEEF de Freewares & Tutos (répertoire d'outils Web)

Après vous avoir présenté ZEEF dans mon billet précédent, je vous propose de découvrir la page que j'ai créée avec cet outil pour répertorier et classer de nombreuses applications en ligne dans différents domaines : outils de présentation, outils PDF, cloud, bookmarking, prise de notes, conversion de fichiers, partage et transfert de fichiers, curation, etc. J'y ai incorporé le flux RSS du blog.



Comme avec Papaly, tous les service présentés sur cette page sont gratuits, certains s'utilisent sans inscription, d'autres demandent la création d'un compte (gratuit).

Vous avez la possibilité de partager la page entière ou seulement un bloc d'information (en cliquant sur la flèche), de suggérer un lien, mais aussi de créer un widget avec le bloc d'information de votre choix.

 Ma page ZEEF

Entre l'Univers Netvibes du blog, la page dédiée aux outils en ligne et maintenant ce répertoire de liens sur ZEEF, vous avez à votre disposition un beau réservoir de liens ... enfin j'espère :) !.

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

Anonyme a dit…
Sympa, un ajout de la page dans le menu "FT sur le web" peut-être ?

Henri
thebloom a dit…
@ Henri : voilà qui est fait ;-)