Offre promotionnelle : CyberLink PhotoDirector 5 Deluxe gratuit (pendant quelques heures seulement) !

CyberLink PhotoDirector est un puissant outil d'édition et de gestion d'images incluant de nombreuses fonctionnalités. Il vous permet de retoucher facilement vos photos, de les partager sur Facebook ou Flickr, de les utiliser dans des diaporamas, de créer des diaporamas vidéos que vous pouvez transférer sur YouTube, de modifier vos photos en embellissant les personnes qu’elles contiennent, en supprimant les objets et les arrière-plans et bien plus encore.



CyberLink PhotoDirector 5 Deluxe fonctionne sous Windows XP, Vista, 7, 8 et 10.

Pour profiter de cette offre (valable encore quelques heures seulement),
il faut se rendre sur cette page et cliquer sur le bouton "Get it now for free" pour télécharger une archive ZIP contenant le logiciel et sa licence.

Tuto :
Manuel en français


Enregistrer un commentaire

9 Commentaires

Frank Wuyts a dit…
génial sauf que la clef qu'ils donnent ne fonctionne pas !
jean claude a dit…
Bonjour et merci pour tout.

la clef que j'ai reçu avec le logiciel ne fonctionne pas.

thebloom a dit…
ah, zut, désolé pour toi , il faudrait leur laisser un commentaire sur leur site pour leur signaler
jean claude a dit…
Chez Cyberlink c'est une habitude,on attire les futurs pigeons avec du miel en espérant que quelqu’un viendra le lécher.
C'est lamentable !
jean claude a dit…
Je fais pas de lèche c'est ce qu'ils recherche !

Ont appelle ça du marketing.
thebloom a dit…
@ Jean-Claude : je ne sais pas si c'est Cyberlink le fautif ou bien le site qui propose cette offre car celui-ci a déjà proposé de "faux giveaway"
thebloom a dit…
Je viens de laisser un commentaire sur le site Giveaway Club en attendant qu'ils le publient ou non ...
jean claude a dit…
C'est possible !

Pas très sportif tout cela.

Merci a vous pour tous les autres logiciels que vous nous proposer et qui fonctionne
parfaitement! J'utilise souvent votre blogue qui m'aide beaucoup et j'en suis ravie.

Bonne continuation.