09 février 2016

AirMore : une application pour gérer votre smartphone depuis votre ordinateur (PC/Mac)

AirMore est un outil multi-plateforme (Android, iOS) qui vous permet de connecter votre appareil mobile à un PC sans fil afin de vous libérer des câbles. La seule chose que vous devez faire est d’ouvrir le navigateur web d’un PC et d'être connecté sur le même réseau Wi-Fi.



Avec AirMore, vous pouvez transférer et gérer les fichiers de votre mobile depuis votre PC, mais aussi utiliser d'autres fonctions pratiques comme l’envoi de messages, l’affichage des informations du téléphone, le streaming de vos fichiers multimédia, etc.

Pour l'utiliser, il suffit d'installer l'application idoine à votre smartphone, puis de se rendre sur la page de l'application Web. Là, il faut scanner le code QR qui apparait à l'aide de l'application Airmore installée sur votre mobile ce qui établira la connexion entre votre smartphone et votre PC.

Caractéristiques :
- Cette application vous permet de transférer rapidement et facilement les musiques que vous voulez depuis votre appareil mobile vers le PC. Elle vous aide également à mieux organiser, en ligne, les musiques dans votre appareil.
- Afficher toute l’historique d’appels de votre téléphone sur le navigateur. Une notification d’appel vous permet de vous concentrer sur le PC sans manquer aucun appel entrant.
- Capturer l’écran de l’appareil en un seul clic depuis une connexion sans fil en ligne. Puis vous pouvez sauvegarder dans un fichier l’image capturée ou encore la copié dans le presse-papier. Enfin, vous pouvez partager vos images de capture d’écran avec vos amis.
- Cet outil de gestionnaire d’Android en ligne et de transfert de fichiers iOS vous permet de transférer en toute sécurité des fichiers entre l’ordinateur et l’appareil mobile, pour cela, votre autorisation est nécessaire pour accéder à votre appareil.

Téléchargement :
Homepage

Tutos :
Aide en ligne en français
Comment utiliser AirMore Web pour Android
bibich a dit…

votre appli elle propose rien de moins que de transférer ses fichiers (plusieurs gigas en général) sur internet via son forfait data ce qui va tout consommer pour le mois!
Ensuite tout est retransféré d'internet vers son PC.

C'est pas très efficace! Je préfère bêtement brancher mon smartphone sur mon PC via un câble USB:
c'est plus rapide, ça bouffe pas mon forfait data, et surtout c'est beaucoup plus SECURISE!!!
Qui me dit que derrière cette société totalement inconnue (airmore) se cache pas un hacker russe ou chinois? Super pour divulguer toutes ses données à n'importe qui en tout cas...

De plus, pour cette fonction de réflecteur, il existe plein d'applis open source (VNC) donc sécurisées, et tout bêtement google chrome avec la fonction cast! Plutôt que de transférer son écran sur leur site internet louche (encore de la data perdue) et permettre à des inconnus de nous surveiller en temps réel??

thebloom a dit…

@ bibich : je vous trouve sévère avec cette application et plusieurs autres font de même, comme Airdoid par exemple et je trouve ce procédé plus simple que brancher un câble USB qu'on n'a d'ailleurs pas toujours sous la main :)
Perso, je n'utilise pas ce genre d'applis pour transférer les fichiers de mon smartphone

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism