31 mars 2017

WinDataReflector : un logiciel gratuit de synchronisation et de sauvegarde de fichiers

WinDataReflector est un logiciel gratuit de synchronisation et de sauvegarde de fichiers qui s'appuie sur des algorithmes de comparaison rapide de fichiers et de transfert dans une interface à onglets simple et claire.

WinDataReflector


Il propose une comparaison visuelle des fichiers et des dossiers avant de les synchroniser et de les sauvegarder et prend en charge la synchronisation bidirectionnelle avec des règles entièrement personnalisables. Il est, par exemple, possible de filtrer les fichiers et dossiers par nom, répertoire ou extension de fichier.

Cet programme vous permet de sauvegarder n'importe quel type de fichier ou des dossiers complets. Ceux-ci peuvent être simplement copiés d'un endroit à un autre (mode normal) ou être compressés dans un fichier ZIP, pour gagner de l'espace disque.

Caractéristiques:
- Synchronisation bidirectionnelle
- Synchronisation automatique et sauvegarde avec planificateur
- Exécution de plusieurs tâches simultanément dans des onglets
- Filtrage de fichiers et de dossiers à l'aide d'expressions régulières ou rechercher régulière
- Prise en charge des autorisations de fichiers NTFS (ACL/DACL)
- Options de suppression : ne jamais supprimer, déplacer des fichiers vers la corbeille ou supprimer définitivement des fichiers
- Conserve des copies de vieux fichiers avant de les remplacer

WinDataReflector est disponible en version installable et en version portable. Il est proposé en plusieurs langues, dont le français et fonctionne sous Windows XP, 7, 8 et 10.

Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Tutoriel

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism