10 avril 2017

NoiseQ : un nouveau service gratuit d'écoute de musique en ligne

NoiseQ est un service gratuit d'écoute de musique en ligne qui propose de la musique, donc, des vidéoclips, des paroles de chansons, ainsi que des informations sur les artistes, leurs albums, des playlists et des possibilités de partage.

NoiseQ


Comme souvent dans ce genre d'outil de streaming, NoiseQ propose différentes catégories (dans la colonne de gauche) :
- la boite de recherche
- Popular Albums
- Popular Genres
- Top 50
- New Releases

NoiseQ peut s'utiliser sans inscription, mais la création d'un compte vous permet de créer des playlists, de classer vos musiques préférées dans les catégories (chansons, albums, artistes) ou de les partager sur les réseaux sociaux.

En cliquant sur les trois petits points à côté du nom de la chanson, vous pouvez l'ajouter à une liste de lecture ou la partager en ligne comme indiqué plus haut. Vous avez également la possibilité de voir une vidéo (videoclip ou autre) lorsque vous cliquez sur un titre. Vous pouvez l'agrandir en mode fenêtre. Certaines vidéos ne correspondent pas au titre souhaité, comme sur d'autres services de streaming musical s'appuyant sur le répertoire de Youtube.

Enfin, il est possible d'afficher les paroles des chansons en cliquant sur le bouton "Lyrics" affiché dans la barre de lecture et se faire ainsi un véritable karaoké !.

NoiseQ

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism