Le site du jour : quel est le meilleur service de SVoD ?

Avec toutes les offres de vidéo à la demande qui se multiplient, difficile de choisir. Les services de SVoD (vidéo à la demande avec abonnement) rivalisent chacun d'invention pour attirer les usagers avec des offres spéciales, du contenu original, etc.



Dans ce dossier, Tom's Guide vous aide à y voir plus clair et à faire votre choix en comparant les principaux acteurs du marché de la SVoD en france : Netflix, CanalPlay, SFR Play, OCS, Amazon, SFR suivant plusieurs critères : prix, mise en place, visionnage hors ligne, gestion du multicompte, type de contenu.

Mais il vous explique aussi ce qu'est la SVoD et comment recevoir tous ces programmes pour profiter pleinement des catalogues proposés par ces diverses solutions.

Sommaire du dossier :
- Introduction
- Tarifs : lisez bien entre les lignes
- Films, séries, documentaires, concerts : à quoi a-t-on accès ?
- Mise en place, environnement et visionnage ultérieur
- Multicompte et multi-écran : ce n'est pas vraiment pareil
- Et les autres acteurs de la SVoD ?

Personnellement, je regarde très peu la télévision, aussi, je ne me risquerai pas à donner un avis ou une préférence pour tel ou tel service, je vous laisse vous exprimer à ce sujet.

Comparatif Netflix, CanalPlay, OCS, Amazon, SFR Play

Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

gsyka a dit…
Bah, pas photo pour moi je choisis netflix, l'offre amazon est a surveiller.