23 mai 2017

Light Alloy : un excellent lecteur multimédia (MAJ)

Retour sur Light Alloy, un excellent lecteur multimédia d'origine russe que je vous avais présenté en 2016 et qui vient de recevoir une mise à jour importante avec, surtout, une traduction en français digne de ce nom !. Cette dernière a été réalisée par Pierre le Lidgeu de notre partenaire Colok-Traductions.

Light Alloy

Light Alloy prend en charge les formats multimédia les plus courants. Il est léger et est optimisé pour un lancement rapide en utilisant peu de ressources système.

Son atout principal est sa simplicité d'utilisation, tout en ayant un grand choix de paramètres de configuration : rembobinage vidéo rapide, chargement de plusieurs sous-titres, création de favoris dans la liste ou sur la ligne de temps, fenêtre d'aperçu sur la ligne de temps, sélection de pistes audio et de pistes de sous-titres des vidéos multilingues, réduction dans la barre système , captures d'écran, lecture en plein écran ou en fenêtre.

Light Alloy intègre deux niveaux de paramétrage : le "Mode standard", pour les utilisateurs avertis et le "Mode expert", pour les experts (l'accès est total, y compris aux codecs).

La luminosité, le contraste, la saturation de l'image peuvent être ajustés. Light Alloy supporte la lecture des DVD/Blu-Ray et des formats MKV/OGM/MP4 et il prend aussi en charge les claviers multimédia.

Autres fonctions intégrées :
- support ITV pour regarder la TV et des vidéos (par exemple Youtube) par le biais d'internet
- codecs intégrés : il n'est pas nécessaire d'installer un pack de codecs
- écoute de nombreuses radio web
- logiciel multilingue, français inclus
- version portable
- skins pour habiller le programme selon vos goûts

Light Alloy fonctionne sous Windows 7, 8 et 10.

Téléchargement :
Homepage
Colok a dit…

Un gros MERCI !

Pepelle a dit…

Je vais de ce pas le tester... Et si c'est traduit par Colok, je ne m'inquiète pas de la traduction!

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism