16 juin 2017

Concours : 5 licences de Stellar Phoenix Windows Data Recovery Pro à gagner !

Stellar Phoenix Windows Data Recovery Professional est un logiciel qui permet de récupérer des données effacées ou perdues sur des partitions, des disques durs, des CD/DVD et d’autres supports de stockage Windows. Que cette perte ou cette inaccessibilité soient dues à une attaque virale, à un logiciel malveillant ou à une défaillance du disque, Stellar Phoenix Windows Data Recovery Professional est là pour vous aider à récupérer vos données.

Concours : Giveaway Stellar Phoenix Windows Data Recovery Pro



Merci de bien lire les conditions du concours qui ne dure que 5 jours. J'en ai assez de recevoir des demandes de participation après la date limite ... et même après le tirage au sort !.

Caractéristiques principales du programme :
- logiciel multilingue, français inclus
- récupération des données à partir de partitions de votre disque qui ont été supprimées ou formatées
- récupération des fichiers, dossiers, documents, ainsi que d’autres données multimédia
- récupération des fichiers à partir de supports optiques corrompus ou endommagés
- intègre une option permettant de rechercher des fichiers spécifiques selon leur type et leur nom
- offre la possibilité d’effectuer une analyse rapide en vue d’une récupération brute
- compatible avec Windows 10, 8.1, 8, 7, Vista et XP

Après l'écran d'accueil, vous pouvez choisir ce que vous souhaitez récupérer : tout ou les documents, les fichiers multimédia, les emails, etc. Puis il faut définir l’emplacement où sont stockées les données à récupérer : bureau, Mes Documents, Disques connectés ou Autres emplacements.

Avec ce programme, vous pouvez :
- récupérer des données à partir de disques durs, y compris lors d'un formatage accidentel d’un support de stockage, la corruption d’un disque et l’effacement accidentel de fichiers.
- récupérer des partitions perdues qui deviennent inexistantes suite à une attaque virale, à une coupure de courant ou à d’autres problèmes de nature logique.
- récupérer des données sur des supports optiques tels que des CD-ROM, CD-RW, DVD et DVD-RW endommagés.
- récupérer des photos, vidéos et autres fichiers multimédia
- effectuer une "récupération brute" : cette option recherche des données sur des disques en se basant sur des signatures de fichiers
- récupérer des fichiers de données à partir de clients de messagerie
- prévisualiser des fichiers à récupérer : 3 options d’affichage sont disponibles pour prévisualiser les données : Types de fichiers, Affichage en arborescence et Liste des fichiers supprimés.
- compresser des fichiers avant la récupération
- etc

Page produit :
Homepage

Tuto :
Récupérer ses documents après formatage avec Stellar Phoenix Windows Data Recovery Professional

L'éditeur offre 5 licences (d'une durée d'un an) aux lecteurs de Freewares & Tutos à travers ce concours. Bonne chance à tous !.

Les inscriptions à ce concours seront closes le 20 juin 2017 à 23h59, donc merci de ne pas s'enregistrer passé ce délai. Le tirage au sort des gagnants se fera par l'intermédiaire du site RANDOM.ORG le 21 juin 2017 dans la journée.

Pour participer au concours, veuillez remplir le formulaire ci-dessous en indiquant votre nom ou pseudo, votre adresse mail et en n'oubliant surtout pas d'écrire "Stellar" dans la case "Message" :
Nom



E-mail

*





Message

*





 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism