12 mai 2020

Emsisoft Emergency Kit : un kit de sécurité portable

Emsisoft Emergency Kit est un logiciel portable qui peut être utilisé sans installation pour analyser et nettoyer les ordinateurs infectés. Le programme peut analyser votre ordinateur à la recherche de virus, malwares, chevaux de Troie, logiciels espions, logiciels publicitaires, numéroteurs, enregistreurs de frappe et autres logiciels nuisibles. Si des fichiers malveillants sont détectés, ils peuvent être placés en quarantaine ou supprimés.




Lors de son "installation", indiquez l'emplacement où le programme doit être situé (créez un nouveau dossier s'il le faut). Pour "désinstaller" Emsisoft Emergency Kit, vous n'aurez qu'à supprimer ce dossier.




Lors de son premier lancement, Emsisoft Emergency Kit mettra à jour sa base de données antivirale. Il faut savoir que son moteur de scan est un double moteur : celui d'Emsisoft Anti-Malware associé à celui de Bitdefender.




Trois types de scans sont proposés :
- l'analyse rapide : analyse tous les programmes actifs et recherche des traces de logiciels malveillants
- l'analyse anti-malware : analyse les zones où les logiciels malveillants se trouvent normalement (c'est l'analyse la plus recommandée et la plus complète)
- l'analyse personnalisée :  permet de choisir les zones du système à analyser



Avec le rapport d’analyse, vous avez accès à l'historique des actions effectuées par Emsisoft Emergency Kit, avec une date et une heure pour chacune d'elles, par exemple : détection de malwares, la mise en quarantaine, la suppression d'objets, le démarrage de l'analyse, la mise à jour de la base de données, etc.

Emsisoft Emergency Kit ne remplace pas votre antivirus, il le complète.

Emsisoft Emergency Kit est compatible avec Windows7/8/10 et est disponible en français.



Téléchargement :

Tuto :

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism