07 mai 2020

Imgbot : redimensionnez, recadrez, compressez vos images en ligne

Imgbot est un outil en ligne gratuit de traitement des images par lots. Il permet de redimensionner, recadrer, compresser vos images ou de leur ajouter un filigrane. Vous pouvez traiter jusqu'à 100 images en même temps, dans la limite de 25 Mo maximum par fichier.




Pour ce faire, Imgbot utilise des algorithmes puissants pour appliquer une compression d'images importante et sans perte visuelle. Il prend en charge les fichiers JPG, PNG et GIF, formats d'images populaires et très courants.

Sélectionnez l'outil que vous souhaitez utiliser pour traiter vos images :
- Resize image (changer la taille) : vous pouvez redimensionner vos images par échelle (pourcentage), hauteur, largeur ou à la taille exacte. 
- Compress image (compresser) : vous pouvez réduire le poids des photos pour éviter de ralentir le chargement des pages web où elles seront insérées.   
- Crop image (couper) : permet de choisir la zone à recadrer ou à couper.
- Watermark image (filigrane) : permet d'insérer un filigrane (texte ou image ) sur plusieurs photos en même temps.

Après chaque opération, vous récupérez une archive ZIP contenant les images éditées. Imbot est facile à utiliser et ne nécessite pas d'inscription ou d’installation de logiciel. Par contre, rien n'est indiqué sur le devenir des photos transférés sur ce service. Est-ce qu'elles sont éliminées après un certain temps ou gardées ? : aucune information n'est donnée à ce sujet.


Imgbot


 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism