Soda PDF Online : une suite PDF en ligne gratuite

Soda PDF est un logiciel, mais aussi maintenant, une suite PDF en ligne :  Soda PDF Online. Cette véritable boite à outils web du format PDF propose de nombreuses fonctions pour éditer vos fichiers PDF.




Vous pouvez ainsi fusionner, modifier, compresser, signer, diviser vos PDF, mais aussi les convertir dans d'autres formats (Word, Excel, JPG, PPT, HTML), leur ajouter un filigrane, des numéros de pages ou une rotation, les protéger et les déverrouiller, etc.

De plus, avec Soda PDF, il est possible de convertir de nombreux formats en PDF :
- Word en PDF
- Excel en PDF
- JPG en PDF
- PPT en PDF
- HTML en PDF
- GIF en PDF
- PNG en PDF
- TXT en PDF

D'autres possibilités de conversion sont offertes pour les images :
- PNG en JPG
- JPG en PNG
- GIF en PNG
- BMP en JPG
- JPG en GIF
- GIF en JPG

Enfin, une fonction OCR, un créateur de PDF et d'autres outils sont disponibles.

L'ensemble de ces outils sont gratuits, mais l'éditeur indique (en bas de page) que des limites de taille et d'utilisation quotidienne peuvent s'appliquer.




Ceci dit, les suites PDF en ligne ce n'est pas ce qui manque, en voici quelques-unes qui ont été présentées sur le blog :

Enregistrer un commentaire

2 Commentaires

thebloom a dit…
@katryne : je ne vais rien t'expliquer que tu ne saches déjà :)
Quand j'ai testé l'application et programmé ce post, l'outil fonctionnait bien, mais là ça bugue complet, l'upload ne va pas à son terme, pourtant j'utilise des fichiers de petite taille.
Donc mon conseil en attendant que cet outil corrige le tir, c'est d'utiliser les alternatives cités à la fin de l'article
thebloom a dit…
@katryne : tant mieux pour toi ;-) Je t'avoue que je suis déçu par cet outil qui promettait beaucoup (au moment du test) mais qui n'est pas (plus) au point