Radiodeck : un nouveau moyen d'écouter gratuitement les radios du monde entier

Décidément, les solutions gratuites et en ligne pour écouter les radios du monde entier sont à la mode ces temps-ci. Après Radio Garden, VRadio, Online Radio Box ou encore WorldRadioMap, voici Radiodeck, un autre moyen d'écouter d'innombrables radios dans votre navigateur internet ou grâce à des applications dédiées pour Android et iOS.

 


 

Avec Radiodeck, vous pouvez écouter toutes sortes de radio : des musiques de différents styles, les actualités, la politique, le sport et bien plus encore. Pour trouver la station de votre choix ou en découvrir de nouvelles, vous pouvez utiliser le moteur de recherche. Il est possible de trouver des stations de votre pays, même locales, et de nombreux autres pays ou endroits du monde. Le menu du haut propose déjà des catégories : local, musical, news ou interviews et sports.

Les formats audio pris en charge par Radiodeck sont MP3, AAC, WMA, VORBIS, ASF, MMS, ASX, PLS et M3U. Pour écouter les stations de radio proposées par Radiodeck, il n'est pas nécessaire de s'inscrire sur le site, cependant, la création d'un compte permet de sauvegarder vos stations préférées et les partager sur tous vos appareils.

Les stations de radio sont organisées en différentes catégories dans une interface colorée selon leur style :
- Alternative
- Blues
- Clssique
- Country
- Decades
- Easy Listening
- Electro
- Folk
- etc

Bonus intéressant de Radiodeck : il affiche les dernières chansons entendues,  que l'on pourra écouter sur YouTube ou Apple Music, ce qui peut faire découvrir de nouvelles musiques.






Publier un commentaire

1 Commentaires

Joseph M a dit…
Un vrai couteau Suisse !

Merci pour cette trouvaille, toutes les radios testées fonctionnent !