Extract Images : récupérez toutes les images d'une page web en un clic

Il vous est sûrement arrivé de vouloir télécharger plusieurs images sur une page web. La première solution consiste à les sélectionner une par une, puis de les enregistrer par un clic droit. Pour quelques images, c'est pas trop mal,  mais quand il s'agit de dizaines d'images, c'est fastidieux et cela peut prendre un temps considérable !. 

 



Heureusement, il existe des solutions en ligne comme ce service "Extract Images" qui permet de télécharger toutes les images d'une page web en quelques secondes. Ce service web est gratuit et sans inscription.

Pour l'utiliser, il suffit de copier-coller l'URL de la page web dont vous souhaitez obtenir les images dans Extract Images, puis de patienter quelques secondes. Après un certain temps, toutes les images de la page sont listées. 

 


Vous avez un aperçu de chacune, une fonction zoom pour les agrandir, un bouton de téléchargement, ainsi que l'URL de chaque image individuellement. En haut, vous trouverez un bouton pour sélectionner toutes les photos et un autre pour télécharger votre tri. Une fois votre choix effectué, vous récupèrerez une archive ZIP contenant les images sélectionnées.
 


Extract Images


Publier un commentaire

2 Commentaires

Joseph M a dit…
Merci pour cette bonne astuce ! 😀
kmeleon a dit…
Bonsoir,
Génial !
Merci beaucoup
Bien cordialement