Convertio : un convertisseur de fichiers en ligne multi-formats

Convertio est un outil en ligne de conversion de fichiers qui permet de convertir des fichiers audio, des images, des ebooks, des documents bureautiques et des archives dans de nombreux formats. Plus de 300 formats de fichiers sont pris en charge (plus de détails sur cette page).



Disponible en français, Convertio est facile à prendre en main et à utiliser : il suffit de glisser-déposer les fichiers à convertir sur l'interface de l'application, puis de sélectionner le format de sortie pour la conversion.

A noter que les fichiers à convertir peuvent provenir de votre disque dur, d'une URL, de votre compte Dropbox ou Google Drive. Les fichiers convertis peut être sauvegardés sur votre PC, envoyés par email ou directement sur votre compte Dropbox ou Google Drive.

Convertio propose 4 formules : une gratuite et 3 payantes offrant plus d'options. Dans la version gratuite, la taille maximale des fichiers à convertir est de 100 Mo. Une autre limite existe quand au nombre de fichiers : 10 fichiers convertis toutes les 24 heures.

Question sécurité et confidentialité, Convertio supprime automatiquement les fichiers téléchargés et convertis au bout de 24 heures.

Convertio


Publier un commentaire

1 Commentaires

Joseph M a dit…
Merci de nous faire connaitre cette petite application ! 👌