Heyzine : une application gratuite pour convertir les fichiers PDF en flipbooks

Les flipbooks sont des livres numériques virtuels dont on peut tourner les pages, comme un vrai livre, mais sans impression. De nombreuses solutions de création de flipbooks en ligne et sous forme de logiciels existent,  mais voici un nouveau venu qui a le mérite d'être entièrement gratuit : Heyzine.



Heyzine est une application en ligne qui permet de créer gratuitement des flipbooks à partir de fichiers PDF. Il n'ajoute pas de publicité, ni de filigrane à votre création et est hautement personnalisable avec différents effets de retournement de page.

Avec cet outil convertissez un fichier PDF de n'importe quelle taille et personnalisez-le avec une page de retournement réaliste, des effets de diapositive et de coverflow. Modifiez le logo, le texte, les styles d'icônes, la pagination  de votre flipbook et bien plus encore.



Vous pouvez choisir parmi cinq styles différents de flipbooks  :
- magazine
- livre
- slider
- coverflow
- one page

Voici un aperçu en vidéo de certains de ces styles :  dans l'ordre :
- magazine
- slider
- coverflow
- one page




Heyzine vous permet de générer un lien (embed link) ainsi que des codes QR ou des miniatures pour que vous puissiez le partager facilement et/ou l'intégrer sur un site ou un blog pour créer des magazines, des catalogues, des brochures, des rapports, des menus de restaurant et bien plus encore.

On peut télécharger le PDF gratuitement, par contre le téléchargement du flipbook en tant que tel est payant (3 €).

Heyzine



Publier un commentaire

0 Commentaires