PDF Unshare : un logiciel gratuit pour protéger vos fichiers PDF contre le partage, l'impression, l'édition et la copie

PDF Unshare est un logiciel gratuit de protection des droits d'auteur des PDF. Il crypte et protège les fichiers PDF et UPDF avec des paramètres de permission et d'autorisation pour protéger vos fichiers PDF contre le partage, l'édition, l'impression, la copie ou la consultation non autorisée. Chaque fichier PDF/UPDF protégé ne peut être ouvert que sur un seul PC ou appareil mobile.



PDF Unshare offre de nombreuses fonctions de sécurité et de restrictions intégrées pour protéger les fichiers PDF. La plupart des fonctions de protection de base sont appliquées par défaut (accès utilisateur restreint), vous pouvez en modifier d'autres pour répondre à vos besoins. Il est ainsi possible de choisir une durée d'utilisation pour les fichiers PDF protégés, empêchant leur consultation après la date prévue.

Principales caractéristiques :
- Protection programmatique (cryptage) des fichiers PDF avec des politiques de droits RMS spécifiques. Protection des détails de la mise en œuvre, permettant à l'utilisateur de protéger et de déprotéger les fichiers PDF par programme en utilisant une seule application. 


- Application de filigranes de sécurité dynamiques. L'utilisateur peut définir le texte et la couleur du filigrane de sécurité pour le PDF afin d'empêcher la copie autorisée du contenu du fichier via l'utilisation de captures d'écran, d'appareils photo, de caméras de téléphones portables, de captures vidéo ou d'autres méthodes similaires.

- Génération de fichiers journaux d'activité qui conservent un historique des fichiers protégés/non protégés et de la date à laquelle ils ont été protégés/non protégés.

- Accès limité aux utilisateurs. Restreint l'accès autorisé à un seul PC/ordinateur portable Windows ou à un appareil iPhone/Android.

- Permet aux éditeurs de documents de faire expirer les fichiers PDF afin qu'ils ne puissent plus être consultés après un certain temps.

- Interface utilisateur multilingue (anglais, français, allemand, italien, espagnol, polonais, chinois, arabe, tchèque, grec, portugais, hongrois, turc, russe, japonais et coréen)


PDF Unshare ne calcule et n'utilise que le signal de hachage de fichier unique pour vérifier les données. Le programme ne télécharge jamais de contenu ou de données de fichiers PDF sur le serveur, et le serveur de l'éditeur ne stocke aucun fichier PDF. Vous n'avez donc pas à vous soucier de vos informations de confidentialité ou du contenu sensible des PDF.

PDF Unshare est disponible en version installable et en version portable. Il fonctionne sous Windows XP/Vista/7/ Windows 8/ Windows 10.


Téléchargement :
Homepage


Tuto :
Tutoriel de l'éditeur

Publier un commentaire

0 Commentaires