Upscale : un outil gratuit pour agrandir les images jusqu'à 8x sans perte de qualité

Déjà auteur de l'outil Trace, un service en ligne pour supprimer l'arrière plan d'une photo, l'équipe de StickerMule propose maintenant Upscale, un nouvel outil s'appuyant sur l'intelligence artificielle (IA) pour augmenter la résolution de tout graphique ou photo, instantanément sans perte de qualité.

Pour utiliser Upscale, il faut créer un compte (gratuit). Une fois votre inscription faite, il suffit de transférer une image, une photo ou une illustration sur Upscale pour commencer le traitement. Vous pouvez transférer et traiter une ou plusieurs images en même temps.

Upscale vous demande alors de sélectionner les options d'amélioration de votre image, dont la taille d'agrandissement qui peut être de 2X, 4X ou 8X.  Vous pouvez également cocher la case "M'envoyer un e-mail une fois l'upscaling terminée" et/ou celle pour améliorer les couleurs (ajuste automatiquement la brillance et la saturation de l'image).



Quelques secondes après, vous avez le résultat : vous pouvez alors télécharger l'image dans une plus grande résolution.

Upscale indique qu'il ne rend pas vos pixels plus grands (il rend votre image plus grande) et précise : "Notre technologie analyse l'image pour créer de pixels tout à fait nouveaux."


Upscale



Publier un commentaire

0 Commentaires