Nyx Music Player : un élégant lecteur audio pour Android

Nyx Music Player est une application Android qui permet d'écouter ses morceaux préférés sur son smartphone dans une belle interface, riche en fonctionnalités.



Une fois que vous avez installé l'application et que vous avez accepté les autorisations d'accès au stockage local demandées (pour vos fichiers multimédia, pour enregistrer de l'audio), Nyx Music Player vous donne la possibilité de parcourir et d'écouter les fichiers audio par titre, artiste, album, genre ou dossier. Vous pouvez également créer des listes de lecture, modifier les tags des fichiers audio et régler de nombreux paramètres à votre convenance comme l'égaliseur, l'affichage, écouter en boucle (loops), afficher les paroles, etc.


On peut personnaliser l'interface de Nyx Music Player à l'aide des thèmes intégrés (clair et sombre) ou bien en changeant la couleur des menus (bleu, rouge, violet, cyan, rose, pêche) ou le style des vagues affichées lors de la lecture d'un titre audio (remplaçant les ondes sonores).



Nyx Music Player propose également une fonction de minuterie pour régler l'heure de l'arrêt de la musique écoutée (par nombre de titres ou par minutes) et des fonctions de réglage de la qualité audio.

Caractéristiques principales :
- interface minimaliste et moderne
- égaliseur pour améliorer le son
- création de listes de lecture et de boucles
- minuterie programmable
- interface personnalisable
- son 3D réglable
- édition des tags

Téléchargement :
Sur Google Play




Publier un commentaire

0 Commentaires