vFlat Scan : une application Android pratique pour numériser les livres

Comme son nom l'indique, vFlat Scan est une application Android qui permet de numériser rapidement des notes, mais surtout des livres. Pour ce faire, l'application aplatit automatiquement les feuilles de papier courbes et rehausse les couleurs pour améliorer leur lisibilité. Il incorpore même une fonction pour retirer la présence des doigts sur le livre quand vous tenez ce dernier pour le scanner.

 

vFlat Scan intègre une fonction de minuterie qui permet à l'application de prendre des photos à intervalles réguliers, ce qui rend son utilisation plus fluide et plus simple. Vous n'avez ainsi pas besoin d'appuyer à plusieurs reprises sur le bouton photo pour numériser la page ou le document de votre choix.


De plus, vous pouvez combiner toutes les pages que vous avez numérisées en un seul document PDF que vous pouvez ensuite exporter facilement. vFlat Scan inclut également une fonction OCR et la possibilité d'extraire du texte des images, de copier des paragraphes dans le presse-papiers et de partager la sélection.

Voilà la vidéo officielle de présentation de l'application pour plus de détails :





Téléchargement :
Sur Google Play


Publier un commentaire

3 Commentaires

Katryne a dit…
Merci thebloom, c'est génial, pratique, efficace et propre.
Faut maintenant que je trouve comment transmettre le pdf généré vers mon ordi. Car c'est souvent un peu gros pour le serveur de mail. Mais c'est une autre histoire, n'est-ce pas ?
thebloom a dit…
@katryne : merci, mais je me doute bien que tu vas trouver la solution ;-)
perso, j'ai Cx Explorateur qui est pratique pour manipuler les fichiers comme sur l'explorateur Windows
lily P a dit…
bonjour
c'est tout simplement génial!
merci!