Offre promotionnelle : Genie Timeline Home 10 gratuit !

Genie Timeline Home 10 est un logiciel de sauvegarde de données en temps réel qui permet de configurer votre sauvegarde en 3 étapes simples. Il peut sauvegarder une grande variété de types de données, tels que les fichiers système, les courriels, des documents, de la musique, des images et pratiquement n'importe quel fichier présent sur votre machine. Il sauvegarde vos données en arrière-plan et donne la possibilité de mettre en pause et de reprendre la sauvegarde, de rechercher vos anciennes et nouvelles sauvegardes.



Genie Timeline Home 10 peut protéger facilement et en permanence tous vos fichiers, quel que soit l'endroit où ils sont stockés : sur votre ordinateur, sur des disques externes ou en réseau. Il fonctionne automatiquement pour protéger les fichiers nouveaux et modifiés sans aucune intervention.

Il inclut une fonction Timeline (ligne du temps) pour récupérer n'importe quel fichier à un moment précis dans le temps. De plus, il protège votre ordinateur contre les défaillances matérielles, les pannes et les virus grâce à la récupération après sinistre :
- Sauvegarde automatique du système sans aucune intervention
- Restaurez votre système à n'importe quel point de récupération
- Assistant étape par étape pour une récupération facile

Genie Timeline Home 10 fonctionne sous Windows XP, Vista, 7, 8 et 10.

Pour profiter de cette offre (valable encore quelques jours), il faut se rendre sur cette page et cliquer sur le bouton "Download Genie Timeline Home 10 Now". La licence offerte est une licence à vie (sans les mises à jour).

Page produit :
Homepage

 



Enregistrer un commentaire

3 Commentaires

Joseph M a dit…
Merci beaucoup pour cette offre intéressante !
Unknown a dit…
Désolé, j'ai fini par supprimer le téléchargement de ce shareware. La procédure de récupération de la "licence key" est incompréhensible, un peu noyée dans tout un tas d'autres informations en anglais.
J'étais intéressé par les différents types de sauvegarde (fichiers système, les courriels, des documents, de la musique, des images). J'espère trouver une alternative.
Cordialement,
thebloom a dit…
@Unknow : bizarre, j'ai trouvé pour ma part que c'était plus simple qu'avant avec SharewareOnsale, mis à part le nombre de mails (3) pour récupérer la licence. Si vous le souhaitez je peux vous faire parvenir la licence tant que l'offre est dispo