Offre promotionnelle : SoftOrbits Photo Retoucher gratuit !

Les vieilles photos sont importantes pour préserver les souvenirs du passé. Au fil du temps, elles peuvent pâlir, s'endommager, se corner ou se tacher. C'est là qu'un logiciel comme SoftOrbits Photo Retoucher peut vous aider car il est conçu pour éliminer les imperfections de la peau, nettoyer le grain du film et le bruit numérique, éliminer les rayures et les taches, reconstruire les images endommagées, etc.



SoftOrbits Photo Retoucher est un logiciel de restauration de vieilles photos pouvant améliorer les photos scannées en supprimant les imperfections, en les retouchant et en les restaurant. Ce programme peut détecter et supprimer automatiquement certains des défauts les plus courants dans les vieilles photos scannées et les négatifs de films, y compris les fissures, les rayures, la poussière et les bords déchirés. 

Pour ce faire, il intègre un algorithme de remplissage intelligent pour corriger ces imperfections avec des données interpolées à partir des zones adjacentes, ce qui permet de restaurer efficacement les parties manquantes de l'image sans laisser de trace.

SoftOrbits Photo Retoucher se veut facile à utiliser avec une interface utilisateur simple à naviguer, permettant l'édition rapide des images puisqu'il n'y a pas de réelles configurations nécessaires.

Page produit :
Homepage


Le site SharewareOnSale propose d'obtenir gratuitement ce logiciel dans sa dernière version qui vaut normalement 49,99 $. 

 

Pour profiter de cette offre, il suffit de se rendre sur la page promotionnelle puis de cliquer sur le bouton "Download Photo Retoucher now". On vous demandera alors de partager cette offre sur les réseaux sociaux, mais ce n'est pas obligatoire : cliquez simplement sur la ligne "I don't use Facebook, Twitter, or LinkedIn!" pour continuer votre téléchargement en renseignant les cases indiquées. Vous recevrez alors un mail contenant la licence et un lien de téléchargement du programme. 



Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

Joseph M a dit…
Merci beaucoup de nous avoir trouvé ce super logiciel ! 😉