Reshot : des photos, des icônes, des illustrations à foison !

Reshot est un site qui propose des icônes, des illustrations et des photos que l'on peut télécharger et utiliser librement, car elles ne nécessitent aucune attribution, contrairement à d'autres banques d'images qui demandent de citer l'auteur ou qui limitent l'utilisation des images à certains cas précis.



A ce jour, vous trouverez sur Reshot plus de 40000 icônes, plus de 1500 illustrations et plus de 25000 photos libres de droit que vous pouvez utiliser aussi bien sur un projet personnel que sur un projet commercial. Vous pouvez télécharger, copier, modifier, distribuer, exécuter publiquement et diffuser les ressources trouvées sur Reshot.

Reshot indique clairement que les photos, icônes ou illustrations proposées peuvent être utilisées :
- sur les réseaux sociaux
- dans des annonces de marketing en ligne
- pour des projets éducatifs
- pour des projets commerciaux
- pour des projets éditoriaux

Pour utiliser Reshot, rien de bien compliqué. Il vaut mieux effectuer ses recherches en anglais, mais son utilisation est simple avec le moteur de recherche intégré. Vous écrivez le mot clé recherché (par exemple "computer") et vous lancez la recherche. Vous pouvez ensuite trier les résultats :
- choisir l'orientation des photos
- chercher le mot clé dans les icônes
- ou dans les illustrations

Une fois qu'une photo (ou icône ou illustration) vous plait, il ne reste plus qu'à la télécharger en cliquant sur la petite flèche qui apparait au survol de la souris ou en agrandissant l'image avant de la télécharger avec le bouton "Download".




Reshot






Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

Joseph M a dit…
Pas mal ! Merci beaucoup .