ZeffyrMusic : un service d'écoute de musique (tous styles) gratuit et sans pubs

ZeffyrMusic est un service en ligne gratuit qui permet d'écouter de la musique de manière illimitée dans plusieurs styles musicaux, sans publicités et sans inscription. Il est tout de même possible de s'inscrire (gratuitement) pour enregistrer vos playlists favorites, en créer de nouvelles et les écouter depuis n'importe où.

 

Pour proposer toutes ces musiques, ZeffyrMusic s'appuie sur l'immense catalogue de YouTube, les pubs en moins. Vous pouvez trouver dans la colonne de gauche les tops actuels et sur l'interface principale diverses propositions de playlists thématiques (français, pop, chill, etc) ou bien, plus bas les albums favoris du moment.

Vous pouvez bien sûr rechercher vos artistes et/ou albums favoris dans la barre de recherche présente en haut de la page d'accueil de ZeffyrMusic.



ZeffyrMusic est agréable à utiliser avec son interface sobre et l'absence de publicités. Mais il y a quand même quelques inconvénients : tous les albums ne sont pas présents. J'ai fait, par exemple, une recherche sur un de mes groupes préférés "The Police", et seuls des "Best of" sont proposés.

Autre inconvénient qui peut aussi arriver : un message "Vidéo non disponible" s'affiche sur certaines chansons avec une phrase du type : "Cette vidéo inclut du contenu protégé qui l'a bloquée dans votre pays pour des raisons de droits d'auteur".

Mis à part ça, ZeffyrMusic, même s'il n'est pas parfait est une solution intéressante pour écouter gratuitement de la musique sans être dérangé par des publicités intempestives et on y trouve des albums récents comme des "oldies".



ZeffyrMusic





Enregistrer un commentaire

1 Commentaires

Joseph M a dit…
Une belle trouvaille !

Merci Thebloom.