Résultats du tirage au sort du concours Icecream Screen Recorder Pro

Voici les résultats du tirage au sort pour le concours Icecream Screen Recorder Pro. J'ai été surpris du peu de participants (à peine 7 !) pour ce concours, alors que ceux que j'avais fait il y a plusieurs années impliquaient beaucoup plus de personnes.

Vu cette faible participation, je crois que je ne ferai plus de concours, d'autant que j'ai dû batailler pour obtenir ces licences auprès de l'éditeur.

Bref, voilà le résultat du tirage au sort effectué ce matin : bravo aux gagnants et merci à tous les participants. Les gagnants recevront prochainement leurs licences. 

Icecream concours




Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

UnkleDark a dit…
Bonjour, et merci pour ce concours !
Surprenant qu'il y ait si peu de participation, car la fréquentation du site doit être bien plus élevée !
En tout cas, content d'avoir gagné, ça me sera bien utile.

Nicolas
JéromeH a dit…
Bonjour,
Il me semblait pourtant y avoir participé 🤔.
Bon, ce n'est pas grave.
Content pour toi UnkleDark.
Et bonne continuation the bloom avec plein plein plein de concours 🤣.
thebloom a dit…
@JeromeH : désolé je n'ai reçu aucune participation avec ce nom là
thebloom a dit…
@JeromeH : plein, plein de concours ? Non, comme je l'ai dit dans l'article ça n'incite pas à en refaire :(