Offre promotionnelle ! : Ashampoo Burning Studio 2007 gratuit !

Ashampoo Burning Studio 2007 gratuit jusqu'au 13 décembre 2006 !

Ashampoo Burning Studio 2007 est un logiciel complet de gravure de CD et de DVD. Il suffit de faire glisser les fichiers que vous souhaitez graver puis de sélectionner le format, données, vidéo ou audio. Il est multilingue.

Voici ses caractéristiques :

* Backup et restauration de fichiers multi-disques sur CD, DVD et disques Blu-ray
o Créez des archives de backup compactées protégées par la puissance d'un mot de passe
o Découpez les archives automatiquement sur de multiples CD, DVD ou disques Blu-Ray
o Restaurez les contenus de l'archive vers les emplacements d'origine
* Ripper de CD Audio intégré - stockez vos pistes audio sous forme de fichiers WMA ou WAV
* Nouvelle option pour définir le nombre de copies à graver (disponible pour tous les formats de disques)
* Il est possible maintenant de vérifier immédiatement le disque sans avoir à l'éjecter auparavant (si tant est que le graveur supporte cette fonction)
* Nombre d'autres petites améliorations rendant le programme plus facile à utiliser et plus efficace)

* Gravez des fichiers et des dossiers sur des disques CD/DVD/Blu-ray de données
* Gravez des CD Audio à partir de fichiers WAV, MP3, FLAC, WMA et Ogg Vorbis
* Gravez des CD MP3 à partir de vos fichiers MP3
* Gravez des DVD Vidéo, CD Vidéo (VCD) ou CD Super Vidéo (S-VCD)
* Créez et gravez des images de disques CD/DVD/Blu-ray
* La vitesse de gravure et d'autres options peuvent être paramétrées automatiquement
* Faites, facilement, des copies de disques audio, vidéo ou de données

Pour obtenir le logiciel, RDV à cette adresse :

http://www.computeractive.co.uk/burningstudio/index

Téléchargez le logiciel et lors de son installation, veillez à ce que la case "get full version key" soit cochée (comme montré sur cette capture)
















Une fois l'installation terminée, une page web s'ouvre automatiquement pour obtenir (par mail) le N° de série.

Voici quelques captures d'écran du logiciel :




























Multimedia_

Enregistrer un commentaire

11 Commentaires

Anonyme a dit…
J'ai déja vu la première capture quelque part :o) ah oui je m'en souviens
sans rancune ;-)

félicitations pour le blogue.
Anonyme a dit…
Spawn,

Salut l'Ami,

Il doit y avoir une daube dans le potage, car à mon avis il n'est pas du tout gratuit.
La clé sert à prolonger de 30 jours la période d'essai.

A vérifier, mais je suis pas certain de ton info.

Regarde : http://img170.imageshack.us/img170/11/aschampoop5.jpg
JLR a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
JLR a dit…
Bah ! Des captures y'en a partout ... ici http://www.gratilog.net/phpBB2/viewtopic.php?t=1939
et là http://www.hiboox.com/image.php?img=fdb99a78.png
Thebloom a mis tellement de captures sur le web qu'il peut de temps en temps se servir d'une qui existe :-)

Des anonymes aussi y'en a partout :-)

A part cela ... ce soft fonctionne-t-il bien ... ?
Anonyme a dit…
Je ne suis pas si anonyme que ça en réfléchissant un peu ;-)
la capture et l'article sur http://www.gratilog.net/phpBB2/viewtopic.php?t=1939 et par conséquent sur hiboox vient de moi.
mon commentaire était juste un clin d'oeil sans aucune arrière pensée, d'ailleurs j'ai spécifié que j'apprécie votre blog.
G...
Anonyme a dit…
encore moi, j'ai oublié de précisé que le logiciel fonctionne bien sans acun problème, je l'utilise depuis plus d'un an dans sa version 5
Anonyme a dit…
Spawn,

Salut l'Ami,

Moi c'est le titre et la façon de présenter le truc qui me dérange.

Il faudrait expliquer que le log est fonctionnel que pendant une durée limitée et cela avec l'obtention d'une clé.

La pub en fait donne un délai supplémentaire de 1 mois d'utilisation, et ensuite il sera fait obligation d'acheter la licence.

La présentation laisse à penser que le log serait gratuit jusqu'au 13 décembre et ensuite payant, alors qu'il l'est depuis le départ. C'est un peu de la pub mensongée, je suis désolé d'avoir à le dire.
JLR a dit…
Merci pour la réponse et le ;-)
Anonyme a dit…
Le mieux est quand même la capture d'écran de la boite de... 2005, alors qu'on est censé télécharger la 2007. utilisant la version 6 depuis pas mal de temps, je vais tenter la nouvelle version de suite.
thebloom a dit…
Bonjour

De quelle capture d'écran (de 2005 ?) parles-tu ?
Anonyme a dit…
Spawn,

Salut,

Je me doutais que cela devait être un piège à con, cette histoire.

Je viens de recevoir deux mails de promotion de la part de Aschampo, et à mon avis c'est pas fini.

Vraiment de la merde ces promotions foireuses, j'auri mieux fais de le pirater, oui, au moins pas de spam.