Enregistrez en vidéo tout ce qui se passe à l'écran avec Freez Screen Video Capture

Freez Screen Video Capture permet d'enregistrer dans un fichier vidéo (au format AVI) tout ce qui se passe à l'écran, ainsi que l'audio. Vous pouvez enregistrer n'importe quelle partie des activités de l'écran et des mouvements du curseur, utiliser un micro pour commenter vos enregistrements d'écran. Vous pouvez paramétrer la vidéo (Microsoft Video 1, MPEG-4, DivX...), ainsi que l'audio (PCM, ADPCM, MP3, OGG...). Il est possible également de commencer, faire une pause, arrêter l'enregistrement à l'aide de raccourcis clavier.

Utilisez Freez Screen Video Capture pour créer des présentations animées, des tutoriaux, des vidéos d'entraînement, etc ...




















Téléchargement :
Homepage

Tuto :
Tutoriel officiel

Enregistrer un commentaire

6 Commentaires

Anonyme a dit…
Les autres logiciels de cet éditeur sont également très intéressant et gratuit.
thebloom a dit…
Oui, t'inquiètes que je les ai repérés et je compte bien en parler également :) ;-)
Anonyme a dit…
Je pensais les tester et faire un billet mais j'ai pas eu le temps puisque que tu as ciommencer je te laisse finir ;-)
essayes tu tout les logiciels que tu présente ? moi oui.
thebloom a dit…
Non, je t'en prie, fais les posts que tu souhaites, ya pas de mal ;-)
Non, je ne teste pas tous les logiciels que je présente (plus de 600 ! lol) , mais certains oui (surtout les logiciels portables en fait)
Anonyme a dit…
J'ai souvent "cassé" le système avec mes tests (et même endommagé un disque dur) heureusement un backup et ça repars.
Anonyme a dit…
salut, c'est juste pour dire que chez freez la registration gratuite ne marche pas donc leur logiciel free ils marchent pas tres longtemps