Patch My PC : Petite application pour gérer ses mises à jour logiciels

Patch my PC est une petite application qui va vous permettre de mettre à jour tous vos petits logiciels présents sur votre pc windows...

Toutes les applis ne sont pas encore présentes mais le catalogue s'étoffe rapidement..
Vous avez déjà : adobe Reader, flash Air, imgburn etc...
Elle gère aussi les mises à jour windows...

Donc pour ceux qui veulent tenir à jour leur pc sans devoir tout faire à la main, voici une petite application à garder dans un coin et à surveiller...En plus elle est portable que demander de mieux...



Allez bonne mise à jour à tous !!!

Téléchargement : ICI
Homepage

Enregistrer un commentaire

9 Commentaires

thebloom a dit…
Sabjul le retour, j'y crois pas lol !
Sabjul a dit…
et oui quand je peux j'essaye de poster un truc mais c'est pas facile (le temps manque) et en plus avec le boulot que tu fais sur le blog pas facile de trouver d'autres freewares lol !!! mais sinon je suis le blog tous les jours...
GrosBébé a dit…
Bonjour à vous

Le logiciel me semblait intéressant, alors j'ai voulu tester.
- mon antivirus (Trend micro Titanium) bloque la page de téléchargement ;
- si je passe outre, que je le télécharge et que je l'installe, le logiciel me dit qu'il n'a pas réussi à s'initialiser. Donc je ne peux pas essayer ;
- un tour sur VirusTotal et là 3 Antivirus désignent le programme d'installation comme dangereux. C'est peut être un faux positif, mais dans le doute, je préviens les lecteurs des problèmes auxquels ils pourraient faire face en voulant l'utiliser.

Bonne journée et bon week end à vous.
JP57 a dit…
Bonjour,

J'ai gagné récemment anti-malaware 6 (merci thebloom) qui me signale la présence d'un trojan au téléchargement, même sur le site du constructeur ... faux positif ? ... attention donc.

Bonne journée, Salutations.
thebloom a dit…
@ Gros Bébé et JP57 : merci pour vos précisions, vous n'êtes pas les seuls à rencontrer ces problèmes de faux positif (ou non) : ==> Patch My PC – Gérez vos mises à jour sous Windows | Korben
gojcg a dit…
Bonjour,

J'ai installé ce logiciel à partir de la homepage, le lien à partir de Freewares and tutos paraissant bloqué.
Eset ne dit rien
Voici une vue
http://img225.imageshack.us/img225/2757/1capturev.jpg
Pour le moment rien ne s'est téléchargé.
On se demande comment démarre la mise à jour.
Les coches pour les logiciels optionnels ne restent pas cochées pour les mises à jour suivantes.
Le logiciel ne semble pas faire une distinction entre logiciels installés et logiciels de la Liberkey mis à jour sur le site de la Liberkey
Merci
thebloom a dit…
@ gojcg : pour les logiciels portables c'est une autre histoire :)
Thierry a dit…
Bonjour

J'ai essayer ce logiciel qui peut être bien pratique ....
Mais gros inconvénient , ce logiciel fait les mises à jour avec les versions anglaises ou américaines .
j'ai fait la mise à jour de Mozilla Thunderbird ...je me suis retrouver avec une version en Anglais ....
Donc j'ai été obliger de réinstaller la version Française .....Grrrr
Salutation Thierry
JP57 a dit…
Bonjour,

Après une mise à jour, il s'avère que le Trojan n'en est pas un ... un faux positif qui est ressorti de la quarantaine ou il avait été enfermé.

Désolé pour l'erreur mais mieux vaut être prudent.

Bonne journée, salutations.