04 juin 2012

Weeny Free PDF to Image Converter : un logiciel pour convertir (par lot) des fichiers PDF en images

Du même éditeur que Weeny Free PDF Cutter, voici Weeny Free PDF to Image Converter qui, comme son nom l'indique, permet de convertir (par lot) des fichiers PDF en images.

Pour ce faire, il suffit d'ajouter des fichiers PDF à la liste, de sélectionner le répertoire de destination, de choisir le format de l'image parmi JPG, TIF, BMP, PNG, PCX ou GIF, puis de cliquer sur le bouton "Convert Now!" pour démarrer la conversion.

Weeny Free PDF to Image Converter peut convertir la totalité du document PDF en un fichier image unique ou extraire toutes les images d'un document PDF.

Ce logiciel ne nécessite pas Adobe Acrobat Reader pour fonctionner et n'est pas dépendant d'un pilote d'impression, de sorte qu'il n'installera pas de pilote d'imprimante sur votre ordinateur.

Attention ! : lors de l'installation de ce programme, une barre d'outil Babylon est proposée : pensez à décocher la case correspondante pour ne pas installer cet outil inutile au bon fonctionnement de Weeny Free PDF to Image Converter !.

Weeny Free PDF to Image Converter fonctionne sous Windows XP, Vista et 7.



téléchargement :
Homepage

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism