24 mai 2016

Quick Access Popup : accédez rapidement aux dossiers utilisés fréquemment

Quick Access Popup est le successeur de Folders Popup, un logiciel hyper pratique pour accéder rapidement à vos dossiers fréquemment utilisés.

Comme son prédécesseur, Quick Access Popup permet de vous rendre rapidement aux dossiers, fichiers et liens que vous utilisez souvent sans avoir à naviguer à travers les structures des dossiers.

Il est disponible en version installable et en version portable et est multilingue (anglais et français). Au premier lancement, il faut le configurer pour le mettre en français en passant par les options (accessibles par un clic droit sur l'icône du programme dans la barre des tâches).

Quick Access Popup

Lorsque vous cliquez sur la molette de votre souris (ou par le bais du raccourci Windows + W), Quick Access Popup affiche un menu présentant différentes entrées vers des dossiers pré-configurés (disque C, Windows, Program Files, Mes images, etc) auxquels vous pouvez facilement ajouter les vôtres.

Quick Access Popup - accéder rapidement aux dossiers utilisés fréquemment


Pour ce faire, il faut cliquer sur la molette de la souris lorsque vous êtes dans le dossier concerné ou sur le fichier/lien de votre choix. Quick Access Popup prend également en charge le glisser-déposer. Il fonctionne sous Windows 7, 8 et 10.



Téléchargement :
Homepage
Jérôme a dit…

Merci pour cette découverte , c'est mon nouvel outil de travail.

Pourquoi ne pas aller plus loin et proposer un article sur les différentes config' possibles avec ce bel outil ?!

Merci pour toutes vos astuces !

Robert a dit…

Bjr
J'ai téléchargé et utilisé la version free de Quick Access popup 7.4.3
Ce logiciel est vraiment génial et facilite énormément l'utilisation des dossiers dans W10
Super

Cordialement
Robert

 
Freewares & Tutos © 2015 | Distributed By My Blogger Themes | Designed By Templateism