J River Media Jukebox, un lecteur audio très complet

Après ICoolPlayer , voici J River Media Jukebox, un autre lecteur audio très complet proposant de multiples fonctions : lecture de la plupart des formats audio, fonction de gravure et de rippage des CD audio, gestion de votre collection musicale, etc ...

C'est un ancien logiciel payant devenu gratuit. Il est multilingue, français inclus.

Fonctions :

- Organise votre collection musicale
- Lit tous les fichiers audio (incluant MP3, RealMedia, Windows Media, QuickTime) et les podcasts
- Grave et rippe les CD audio
- Encode les fichiers audio dans différents formats
- Crée des Playlists et Smartlists
- Gestion avancée des tags
- Recherche automatique des pochettes de CD
- Gère les services d'achat en ligne de musique
- Dispose d'effets audio DSP et d'un equaliseur
- Imprime les jaquettes des CD
- Synchronisation avec l'iPod
- Autres fonctions comme réveil, alarme, enregistreur ...















Téléchargement :
Homepage

Enregistrer un commentaire

4 Commentaires

Anonyme a dit…
Merci pour ce bijou,

Tres bon lecteur (conso un peu plus de 60Mo, mais il vaut vraiement le coup).
Je l'ai mis sur mon poste xp et pas de regrets. ;)

@+
Anonyme a dit…
Spawn

Salut l'Ami,

Et dire que cela fait un sacré bout de temps que je l'utilise en portable, mais je ne pouvais pas vraiment faire un tutos, vu qu'il était pas gratuit.
La zéreur va être repared .. :)
Anonyme a dit…
Salut,
j'ai pas trouvée comment lancer une recherche automatique pour trouver les pochette d'album. pouvez vous m'aider?
thebloom a dit…
@ anonyme: désolé, je n'utilise plus ce logiciel, peut-être devriez-vous poser la question sur leur forum ici