Free GIF2SWF Converter : convertir des images animées (au format GIF) en fichiers flash SWF

Free GIF2SWF Converter permet de convertir des images animées (au format GIF) en fichiers flash SWF. Il permet également d'extraire les images des fichiers GIF. Une fois la conversion effectuée, vous pouvez utiliser les fichiers SWF sur votre site ou sur votre blog.



















Téléchargement :
Sur Softpedia (le site de l'éditeur ayant quelques soucis)

Enregistrer un commentaire

5 Commentaires

Anonyme a dit…
Tu l'as essayé ce logiciel ? moi oui et il ne fonctionnait pas, j'ai refait l'essai aujourd'hui et toujours la même erreur
http://tinyurl.com/5pm7qy
thebloom a dit…
Salut Gsyka
Non, je ne l'ai pas essayé
Anonyme a dit…
HSR

Bonjour,

Gsyka ce n'est pas la première fois que vous semblez avoir des probs d'installation avec un log. Peut être cela vient de votre système.
Nous l'avons installé et utilisé sur un XP Pro Origine sans aucunes MAJ, sur un XP Pro sp1 et un XP Pro sp3.
Aucuns soucis d'aucunes sortes.
Pour info : les trois systèmes tournent en virtuel, sans parefeu actif ni AV actif. Aucuns prog anti-truc et surtout aucuns bidouillage de la BDR.
Anonyme a dit…
>HSR, pas besoins de faire 50 lignes pour me dire que l'installation a fonctionné chez vous, un simple un "simple installation sans problèmes" était suffisante ;)
Et pour "Gsyka ce n'est pas la première fois que vous semblez avoir des probs d'installation avec un log. Peut être cela vient de votre système."
il m'arrive quelque fois en effet qu'un logiciel ne s'installe pas correctement mais c'est assez rare, cela représente moins d'1 % des logiciel que j'ai essayé et je penses que je ne suis pas le seul dans le cas, d'ailleurs j'ai 1 jeu qui fonctionne pas sur une de mes machines: incompatible avec ma carte graphique et pas de patch, contacté le support et rien a faire.

Au fait HSR que devient votre blog, je vois depuis un moment qu'il n'est plus aceesible, supprimé ?
Anonyme a dit…
HSR

Bonjour Gsyka

Le blog était une manière de faire plaisir et d'offrir, comme cela, sans arrières pensées.Effectivement nous l'avons supprimé.
Nous sommes toujours sur la toile, avec plusieurs autres sites, mais uniquement en privé.
Et nous faisons comme vous, nous trainons nos pénates de ci et de là, au gré de nos fantaisies..