Offre promotionnelle : Wondershare Time Freeze gratuit (2ème édition) !

Via Techno360 voilà à nouveau (cf promotion précédente) le logiciel commercial ($39) Wondershare Time Freeze 2.0 en version gratuite.

Attention, cette offre n'est valable qu'aujourd'hui en collaboration avec Giveaway of the Day !.



Wondershare Time Freeze est un logiciel (en anglais) de virtualisation qui place le système d’exploitation sous protection en créant un environnement virtuel pour la partition système, sur lequel vous pouvez exécuter des applications, tester des logiciels et surfer sur Internet.

Il permet ainsi de protéger votre ordinateur contre les virus, logiciels espions, chevaux de Troie et autres menaces malveillantes, car toutes les traces et les éventuelles attaques malveillantes disparaîtront après le redémarrage.

Il intègre également une fonction de protection de dossiers (en 2 modes) qui interdit l'accès aux dossiers protégés aux autres utilisateurs ou qui empêche la modification des fichiers contenus dans ces dossiers protégés.

Wondershare Time Freeze fonctionne sur Windows 2000, XP, Vista et 7.

Voici une vidéo de démonstration du logiciel :



Comme la première fois, il suffit de se rendre sur la page de l'éditeur pour profiter de cette offre, d'y donner son nom et son mail, puis de cliquer sur le bouton "Get Keycode" pour recevoir en retour un mail contenant la licence gratuite. avec le N° de série.

Tuto :
Tutoriel de l'éditeur

Publier un commentaire

1 Commentaires

sosthye a dit…
Cameyo — http://www.cameyo.com — logiciel gratuit de virtualisation d′applications !